Fermeture du Blog

Par manque de temps et d'envie et puis aussi qu'après tout, maintenant je en suis plus en Calédonie temporairement mais à long terme... J'ai pris la décision de fermer ce blog.

Pas de larmes, pas de cris, pour me suivre, venez sur Facebook !

A tout bientôt...

mardi 15 septembre 2009

Mon ptit Doudou...

Bon, comme vous le savez, le vent tourne, les choses changent et me voilà avec un nouvel homme dans ma vie...

Adrien, surnommé Doudou (et pas Dédé > merci les copines ;-)...
Comme les présentations ne sont pas pour tout de suite, une petite photo est toujours la bienvenues (pour les copines !)...

Pas de CV ni de longues descriptions...On vient de finaliser notre première chanson, que je mettrai d'ici peu de temps sur le site...
Jazzy, en anglais, plutôt dansante (enfin je l'espère)... On l'a déjà faite à quelques reprises en concert et elle semble avoir été appréciée !
Son nom : Sometimes...
Parce que tout arrive parfois malgré soi, pour un autre bonheur...

à tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire