Fermeture du Blog

Par manque de temps et d'envie et puis aussi qu'après tout, maintenant je en suis plus en Calédonie temporairement mais à long terme... J'ai pris la décision de fermer ce blog.

Pas de larmes, pas de cris, pour me suivre, venez sur Facebook !

A tout bientôt...

mardi 15 septembre 2009

Ma maman et moi au bout du monde !


Bon, d'accord,

ça fait presque un mois que je n'ai pas donné de nouvelles fraîches du front !

Donc pour revenir un peu en arrière, voici un ptit montage de mes vacances avec ma maman !
Riche en émotion, en découvertes !
Nouméa, La brousse, Ouvéa (sans essence bien sûr puisque grêve), des répétitions, un concert, milles restos, ... Et surtout l'écoute et les conseils avisés d'une maman qui a de la bouteille (surtout quand il y a du rhum dedans)...

Des vacances qui j'espère ont permise à ma petite maman de comprendre pourquoi je suis encore en Calédonie ...

à tout bientôt !

1 commentaire:

  1. Choc le petit montage photo, y'en a une a deux qui est sympa, je pense que c'est ta mère qui nous a pris en flague....
    Bisous ma puce
    Doud

    RépondreSupprimer