Fermeture du Blog

Par manque de temps et d'envie et puis aussi qu'après tout, maintenant je en suis plus en Calédonie temporairement mais à long terme... J'ai pris la décision de fermer ce blog.

Pas de larmes, pas de cris, pour me suivre, venez sur Facebook !

A tout bientôt...

dimanche 13 février 2011

blague locale

aaah une petite blague locale :
C'est le vieux Guitou de Bourail qui promène son chien le long de la Néra.
C'est alors qu'il voit quelqu'un allongé sur la rive buvant l'eau de la rivière.

Il crie de toutes ses forces :
...(En Calédonien) : L'ONCULE, LES WACH'CHI D'DANS, FAUT PAS AWALER L'EAU LA, MON CON !
(Traduction en français) : Le bétail fait ses besoins dans cette rivière, ne buvez pas de cette eau, mon garçon.

L'autre lève la tête et lui répond :
- Monsieur, en français s'il vous plaît, je viens d'arriver de Métropole et je ne connais pas encore votre dialecte.

Alors le vieux Bouraillais :
- Bois doucement, mon garçon, elle est froide...
MDR !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire