Fermeture du Blog

Par manque de temps et d'envie et puis aussi qu'après tout, maintenant je en suis plus en Calédonie temporairement mais à long terme... J'ai pris la décision de fermer ce blog.

Pas de larmes, pas de cris, pour me suivre, venez sur Facebook !

A tout bientôt...

mardi 4 janvier 2011

Apparences, apparentées à qui, à quoi, ...

SKY VOLA 19/03/2010 _ valse...

Et mes cheveux ne sont pas en carton, Par contre mes doigts, c’est bien du coton
Ma petite culotte, ca va de soi, c’est du satin, pas du lycra...

**Les apparences parfois trompeuses, recouvrent le corps de ses remords
Alors je pars à l’aventure, rejoindre le fils de la teinture

Apparence, apparenté à qui à quoi ; Et pourquoi
A force de jouer on ne se retrouve pas en soie
A force de jouer on se retrouve face à soi

Du coup, je me pique le bout des doigts, Mon dé à coudre ne veut plus de moi
Il est parti sans vouloir le dire; Mourir au fin fond du cachemire

Au bout du fils, je trouve mon style; De toute façon, je ne me fais pas de bile
G le doigté de Jean Paul Gauthier
Avec l’humour de Sabatier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire