Fermeture du Blog

Par manque de temps et d'envie et puis aussi qu'après tout, maintenant je en suis plus en Calédonie temporairement mais à long terme... J'ai pris la décision de fermer ce blog.

Pas de larmes, pas de cris, pour me suivre, venez sur Facebook !

A tout bientôt...

lundi 1 novembre 2010

Pétition & petit patapon...

Message from notre Miguel International...

Bonjour
Bruxellois, Bruxelloises...
Une pétition vient d'apparaître en ligne...

Vu les déclarations du Président flamand Kris PEETERS qui déclare que si le pays est scindé les Flamands ne lâcheront pas Bruxelles à cause de sa "valeur ajoutée" et que d'ailleurs c'est la Capitale de la Flandre, je pense qu'il est temps que nous la signons pour nous "remuer" !
Merci aux Wallons qui voudront aider à Bruxelles... en signant cette pétition pour reconnaître que chaque région a le droit de vivre où et comme elle veut et avec qui elle veut...

http://www.lapetition.be/en-ligne/bruxelles-touche-pas-ma-rgion--8517.html
Un "détail" important
Cette pétition est bien entendu à envoyer à TOUS vos contacts...
Faites comme moi... promettez de relayer vite et bien !
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire