Fermeture du Blog

Par manque de temps et d'envie et puis aussi qu'après tout, maintenant je en suis plus en Calédonie temporairement mais à long terme... J'ai pris la décision de fermer ce blog.

Pas de larmes, pas de cris, pour me suivre, venez sur Facebook !

A tout bientôt...

jeudi 30 septembre 2010

Ma nouvelle collègue !


et voici en avant première, la photo de ma nouvelle collègue (Frédérique) qui travaillera donc à plein temps avec moi sur l'énorme évènement des jeux du pacifique ! On part pour un an d'aventure ;-)

Bientôt les photos de la conférence de presse qui se déroule dans nos locaux mercredi prochain, jour du début des inscriptions des volontaires. 3 500 personnes à voir, former et gérer... On va pas rire tous les jours !!!

à tout bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire