Fermeture du Blog

Par manque de temps et d'envie et puis aussi qu'après tout, maintenant je en suis plus en Calédonie temporairement mais à long terme... J'ai pris la décision de fermer ce blog.

Pas de larmes, pas de cris, pour me suivre, venez sur Facebook !

A tout bientôt...

jeudi 2 septembre 2010

J-1 an pour les XIVé Jeux du Pacifique !

Les Jeux du Pacifique, J- 1 an. Je vous en ais beaucoup parlé durant mes vacances en Belgqiue, mais me voci donc officiellement Responsable de Projet pour cet évenement. Via Manpower, je suis donc en charge du recrutement et de la formation des 3500 volontaires nécessaires au bon fonctionnement des Jeux (avec une équipe d'une dizaine de personne bien sûr)!
Point de repère : les Jeux c'est plus de 5 000 sportifs et officiels, 22 pays d'Océanie, 28 disciplines sportives, 2 semaines de compétitions et plus de 150 000 spectateurs ! Du 27 août au 10 septembre 2011, toute la Calédonie vibrera au rythme des XIVes Jeux du Pacifique, accueillant le plus grand rassemblement sportif de l'Océanie. www.nc2011.nc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire