Fermeture du Blog

Par manque de temps et d'envie et puis aussi qu'après tout, maintenant je en suis plus en Calédonie temporairement mais à long terme... J'ai pris la décision de fermer ce blog.

Pas de larmes, pas de cris, pour me suivre, venez sur Facebook !

A tout bientôt...

mercredi 5 mai 2010

Mes Ptit's Doudou X

Certaines m'ont demandé les paroles de la chanson Mes Ptits Doudou X de Sky Vola...
Les voilà...
à retrouver sur
http://lecriducagou.com/?p=7873
nous retrouver sur
www.myspace.com/skyvolagroupe
Page Facebook : SKY VOLA

Mes Ptits Doudou X 12/02/2010
Toujours papa qui traine par là
Qui en manque pas une pour vous mater
Qui est presque à tout abandonner
En espérant juste pouvoir vous frôler
Ne vous laissez pas impressionner
Gardez le téton toujours relevé
Sinon à force de se rabaisser
Je vais finir par me prendre les pieds

REFRAIN
Mes ptits doudous, mes rouplouplous
Restez ici bande de voyou
Tout le monde essaie de vous tripotez
Alors Restez calme et surtout groupé

Chais pas comment je pouvais sortir
Voir même parfois me découvrir
Quant adolescente, vous n’étiez
Pas encore totalement formés
Je devais me sentir tellement seule
Surement chaque jour vous espérer
Un matin vous êtes arrivez
Et le monde m a été donné !

REFRAIN

Mes deux coussins qui l’air de rien
M’ont toujours permis de faire le plein
Qui m’ont jamais laissé sans rien
En face des hommes qui ne pensent rien
Avec ces quelques boniments,
J’voulais vous remercier d’être présent
De ne jamais me laisser tomber
Même quand je ne mets pas de décolté…

REFRAIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire