Fermeture du Blog

Par manque de temps et d'envie et puis aussi qu'après tout, maintenant je en suis plus en Calédonie temporairement mais à long terme... J'ai pris la décision de fermer ce blog.

Pas de larmes, pas de cris, pour me suivre, venez sur Facebook !

A tout bientôt...

jeudi 13 mai 2010

La SLN nous fait pleurer

Parce que le Gouvernement a accordé à la SLN de brûler un fioul aux émanations nauséabondes, voilà les Nouméens avec de nouvelles allergies, les yeux qui piquent, la tête qui fait mal...
Alalal c'est beau la Calédonie, mais avec des usines de ce type, c'est tout de suite moins "paradisiaque"... http://www.sln.nc/ "Nous avons vu une hausse importante des ventes de collyre et de Doliprane, rapporte Laurent Ravey. Vendredi soir, quand je suis rentré à la maison, je me suis senti nauséeux. Ca sentait tellement le gaz que j'ai cru que j'avais un problème de chauffe-eau" extrait des Nouvelle Calédonienne...
En plus c'est le photographe attitré de Sky Voal qui a été interviewé dans le journal, Le Classssss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire