Fermeture du Blog

Par manque de temps et d'envie et puis aussi qu'après tout, maintenant je en suis plus en Calédonie temporairement mais à long terme... J'ai pris la décision de fermer ce blog.

Pas de larmes, pas de cris, pour me suivre, venez sur Facebook !

A tout bientôt...

vendredi 26 mars 2010

Sky Vola pour la 1é fois sur scène ;-)


Bonjour à tous !

Je voulais remercier tous ceux qui sont venu hier (et vous étiez nombreux ! Au moins une centaine ! Trop cool)

Alalalaalalaaa c'était un moment MAGIQUE
En plus vous avez été un public « PARFAIT », attentif, qui écoute, qui partage…

Génial, on s'est tous éclaté comme de fous !
Donc tout grand merci !


Bon, ne perdons pas la rythme, prochain concert
demain, Samedi au Bohème (à la BD)
21h30 Sky Vola, suivi du Loup Tape Son Boeuf !

Je voulais surtout vous remerciez car grâce à vous ça a été un vrai moment de partage ;-)
à tout bientôt !

nous retrouver sur
www.myspace.com/skyvolagroupe
Page Facebook : SKY VOLA

Dans l'ordre d'apparition :
moi même, adrien,bruno, françois et Jacques !
le noir et blanc ça donne non ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire