Fermeture du Blog

Par manque de temps et d'envie et puis aussi qu'après tout, maintenant je en suis plus en Calédonie temporairement mais à long terme... J'ai pris la décision de fermer ce blog.

Pas de larmes, pas de cris, pour me suivre, venez sur Facebook !

A tout bientôt...

lundi 4 janvier 2010

Survivre au Nouvel An, Ca c'est fait !!!

Bonjour à tous,

Ca y est, 2009 s’achève à peine que 2010 se jette sur nous sans même nous laisser le temps de nous remettre de l’année passée…Pfff ça marche, ça roule, ça court, Mais jamais ça ne ralentit !

Que de souvenirs en 2009 et que de nouvelles choses à venir en 2010…
Pas simple de passer à autre chose, pas simple de changer, d’évoluer, de se remettre en question…

Mais pour quel résultat, je vous le demande !

Une année 2010 qui commence sous de bons hospices !
Milles nouvelles choses se mettent en place (un nouveau groupe de musique, une nouvelle vie à deux, de multiples bonnes résolutions, …) donc ça avance !

2010 sera l’année phare !
D’abord parce que chaque année qui arrive signifie qu’on a survécu à la précédente !
Aussi parce que malgré tout, à la longue, on finit par se connaitre de mieux en mieux et par être capable de se faire de plus en plus plaisir ;-)

En 2009, j’ai découvert la musique, le concert, le chant, la guitare…Bon encore minimum 10 ans de travail acharné avant que ça ne ressemble vraiment à quelque chose, mais j’ai adoré cette découverte…

En 2010, je vais essayer de créer un autre groupe, de faire davantage de compositions, de m’exprimer plus encore via la musique… (compos qui seront publiée sur mon blog, dès qu’elles seront achevées et protégées…)
2010 sera aussi l’année de mes 30 ans, donc 2 fois plus de raisons de faire attention à sa santé !

Bon, après plus de 2 ans en Nouvelle Calédonie, je ne peux que constater que le paysage politique et social ici est très mouvementé !
Grève, tensions sociales, loi sur l’emploi local, changement de gouvernement, … C’est que quand on est étrangère comme moi et que l’on vit en Calédo, on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait !

Ce qui est sûr, c’est que je travaille toujours chez Manpower (j’attends la reconduction de mon permis de travail, mais ça ne devrait pas poser de problèmes).Autre point sûr : je vais rentrer pour quelques jours en Belgique cette année !
Et oui, en juillet ou aout, je vais venir vous faire un ptit coucou !
Je suis impatiente d’ailleurs de vous revoir ! En espérant qu’il ne fera pas trop froid…

Sinon je voulais aussi relancer cette fameuse invitation qui garde tout son sens encore aujourd’hui : Venez me rendre visite ! J’ai adoré que ma maman, Ben, Manu et mon papa viennent ici (qui reste jusqu’au 15 d’ailleurs). N’hésitez pas à me rendre visite, ça vaut la peine je pense…

Je vous souhaite un max de joie, de surprises et de nouveautés en 2010 (et pour toutes les autres années aussi ;-)

Milles kiss à tous
Toute bonne année 2010 !

PS : Bon, suis toujours plus que preneuse des ragots qui trainent par ci par là !
REPS : Je sais, oui, je m’excuse, je ne suis pas une championne de Skype, mais pour tout vous avouer, après une journée de boulot et quand le soleil est là, j’ai de plus en plus de mal à me mettre sur un ordi
REREPS : ce n’est pas parce que je ne donne pas de nouvelles régulièrement que je vous oublie !
REREREPS : Vive les Soyeuses et surtout les Ensorsoyeuses ! Me manque le carnaval !
REREREREPS : Bon, félicitation aux copines qui ont eu un ptit bout et à celle qui sont en construction !
RERERERERESPS : Et félicitation aussi à tous ceux et celles qui sont heureux, ce n’est pas toujours si facile d’y arriver et/ou de parvenir à s’en rendre compte. Et pour ceux qui n’ont pas cette chance pour l’instant, je vous envoie plein de courage ;-)
REREREREREREPS : Marie Sophie et Marie Line : Non je ne sais pas encore quand je vais rentrer en Belgique de façon définitive… Désolé …
REREREREREREREPS : Ca m’a toujours éclaté cette histoire de PS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire