Fermeture du Blog

Par manque de temps et d'envie et puis aussi qu'après tout, maintenant je en suis plus en Calédonie temporairement mais à long terme... J'ai pris la décision de fermer ce blog.

Pas de larmes, pas de cris, pour me suivre, venez sur Facebook !

A tout bientôt...

jeudi 2 juillet 2009

Concert à gogo !

Des dates de concerts du groupe dans lequel je fais les coeurs :

- jeudi 30 juillet à la Fiesta
- samedi 1é aout au 3 Brasseurs
- Samedi 15 aout à la Bodega
Venez nombreux !!!!



Bon OK ça va pas être possible pour tout le monde d'être là, mais ce qui est super cool , c'est que ma maman sera là pour les deux premiers !!!
Autre chose, j'en profite pour lancer un concours !!!
En effet, on n'a pas de nom de groupe...
Si vous avez des propositions, ça serait génial vu qu'on a vraiement du mal à se décider de notre côté.

Pour info, voici le type le set que nous travaillons pour l'instant :
Alabama Song (Whiskey Bar) the doors
Bad Blood Supergrass
Green day Basket Case
Hallelujah Jeff Buckley
I'm One The Who
Boa Sorte / Good Luck" Ben Harper et Vanessa Da Marta
Gimme shelter rolling stone
J'irai au paradis Daniel Darc
London Calling clash
Monde virtuel M
Needle And The Damage Done Neil Young$
New York Telephone
Jah War the Ruts
Pas assez de toi Mano Megra
Suck My Kiss Red Hot
The Wind Cries Mary Hendrix
Pinball Wizard The Who
Under The Bridge Red hot
Creedence Clearwater Revival Fortunate
Helter skelter Beatles
Jah work Ben Harper
Eleanor Rigdy Beatles
I love you madly Cake
Candy Iggy Pop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire